Le directeur du CEM frères Haddad d’El Kseur, Aomar Kassou, gravement blessé durant l’accident de la circulation survenu le 11 septembre dernier sur l’autoroute Est-Ouest du côté de Boumerdes a succombé hier 24 septembre. Une véritable tragédie pour sa famille, d’autant plus que son fils, Rayan, est décédé le jour même de l’accident.
L’ex-enseignant de 56 ans a été admis en soins intensifs à l’hôpital d’El Harrach dans la capitale algérienne juste après l’accident dont il a été victime en compagnie de sa femme, sa fille et son fils Rayan. Par ailleurs, nous ignorons l’état de santé de sa femme également enseignante dans le même établissement ainsi que de sa fille.
Le tragique décès du natif du village Aghmras à Ilmaten a suscité l’émoi chez la population locale ainsi que chez ses collègues du secteur de l’éducation. « Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris cette tragique disparition. Il était un homme merveilleux et il va manquer à tous ceux qui le connaissaient. Il était notre ami. Il ne sera pas possible de combler le vide qu’il ne nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons. » s’est ému Bezza Benmansour, secrétaire général de la direction de l’éducation de Vgayet {Béjaïa}.
Pour rappel, l’accident survenu il y a 14 jours, lors d’une collision entre 3 camions et 6 voitures, a provoqué le décès du petit Rayan et de deux hommes âgés de 36 et 43 ans ainsi que 7 blessés.