EXLUSIF. Le témoignage émouvant de Nna Khaloudja, la mère de Lounes Hamzi

,

A cœur ouvert, la maman de Lounes Hamzi, Nna Khaloudja, a accepté de se confier aux équipes de VAVA innova au sujet de l’injustice que son fils est en train de subir. Elle a livré un témoignage, chargé d’émotion, celui d’une mère blessée mais qui croit, à juste titre, en la grande valeur de son fils.

Je n’arrive pas à comprendre comment ils l’ont mis en prison. Il n’a ni volé, ni consommé de la drogue, ni trahi, c’est un garçon bien éduqué “, a témoigné Nna Khaloudja. Et d’ajouter : ” depuis qu’ils me l’ont pris, je ne mange pas et je ne dors pas “.

La maman de Lounes est notamment revenue, les larmes aux yeux, sur les circonstances de son arrestation. Elle a rappelé que ce jour-là, il avait conduit quelqu’un à l’hôpital de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou} et ils l’ont interpellé.

Lounes se bat pour sa Kabylie car c’est un kabyle. C’est un kabyle et il restera kabyle. Il se bat pour son identité“, a martelé la mère du cadre du MAK, qui reste debout et digne malgré les circonstances difficiles. Elle a également affirmé que les citoyens d’Ililane, de Makouda et des quatre coins de la Kabylie et de la diaspora ont soutenu son fils et sa famille. Elle les a remercié pour cela.

Même Ferhat (Mehenni, NDLR) m’a appelé. Et lui, il a-t-il volé ? A-t-il trahi ? Il n’a rien fait ! Il se bat pour la Kabylie“, martèle encore Nna Khaloudja.

Nos équipes, que Nna Kheloudja, a accueilli avec beaucoup de bonheur, ont été frappées par la foi qu’a cette dame en son fils et son combat. Bien que meurtrie au quotidien par l’absence de Lwennas, elle garde espoir de le voir revenir à la maison très bientôt.

Nos articles sur l’affaire Lounes Hamzi

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube