Nassim Benarab, un jeune homme du village Taourirt Oumhend Oumoussa à Boudjellil (Tazmalt), âgé de 25 ans, a disparu dans des circonstances très inquiétantes depuis l’après-midi du mardi 13 octobre.
Le vingtenaire est sorti de chez lui en urgence après avoir reçu un appel téléphonique. Il était vêtu d’une veste bleu survêtement noir et avait sur lui une somme d’argent qui ne dépassait pas les 10 000DA.
En effet, sa famille et ses amis ont insisté sur les inquiétantes circonstances de cette disparition qu’ils ont jugées troubles et inhabituelles. Ils ont lancé un avis de recherche avec le numéro suivant pour d’éventuelles information : 0790282049.
L’association socioculturelle Tilelli d’At R’zine, a lancé un appel à tous les comités, toutes les associations et les citoyens de sa commune, et de toute la région Ath Abbas de créer une cellule de crise à partir de ce samedi 17 octobre. Une opération de recherche a été lancée aujourd’hui au niveau de son village.
Nassim Benarab est décrit comme un jeune homme très sympathique, dynamique mais aussi très actif dans les événements culturels et musicaux. Sa disparition a suscité l’inquiétude de toutes les localités d’Ath Abbas.