Le jeune musicien Nassim Messili décède dans un accident de la route

,

Un violant accident est survenu dans l’après-midi du lundi 02 Novembre sur la RN26 à l’entrée de la ville de Sidi Aïch entre un minibus et un camion. Un mort et 9 blessés graves ont été enregistré selon un communiqué de la protection civile de Vgayet {Bejaia}.

La victime est un jeune homme de 20 ans répondant au nom de Nassim Messili et qui était passager dans le fourgon. Il a eu son BAC cette année et préparait sa rentrée à l’université. Jeune guitariste talentueux, il était également en train de préparer un clip musical avec son amie. Sympathique, timide et très respectueux selon ses amis qui sont effondrés par la nouvelle de sa disparition.

Les faits se sont déroulés vers 14h20 sur un virage à l’entrée de la ville de Sidi Aich. Une violente collision s’est produite entre le minibus de transport de voyageurs de la marque Toyota assurant la ligne Sidi Aich-Timezrit et un camion. Les deux véhicules venaient dans deux sens opposés, l’impact de l’accident était donc à l’avant comme on peut le constater sur les photos ci-dessous.

Les blessés quant à eux, ont été évacués, sur place, à l’EPH de Sidi Aïch, quant à la victime, elle a été transférée à la morgue du même hôpital.

Mise à jour :

Un deuxième décès a été finalement enregistré. Il s’agit d’un quinquagénaire répondant au nom de Hocine Moussaoui.