Son nom est Dalila Ait Mouffok et depuis plusieurs jours maintenant, elle fait sensation sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la fameuse cavalière blonde qui se balade sur le dos de son cheval dans les rues Larbaâ Nath Irathen.
Une chaîne algérienne arabophone, El Bilad TV, lui a même consacré un reportage ce samedi 19 décembre. La passionnée de chevaux originaire de Michelet{Ain El Hammam} a donc levé le mystère sur son identité. En effet, même si les citoyens de Larbaâ Nath Irathen la connaissent, pour ceux qui l’ont découvert à travers les réseaux sociaux, c’était une mystérieuse « cavalière blonde ».
Dalila s’est livré volontiers sur sa passion. « Le cheval est un animal noble. Avec mon esprit un peu rebelle, j’ai conjugué les deux » a-t-elle déclaré à El Bilad TV. Et de poursuivre : « J’aime la moto et la course automobile, et avec ce cheval, c’était l’explosion. Je conduis également des véhicules lourds et je fais du vélo aussi », a-t-elle précisé.
La cavalière a raconté qu’elle montait à cheval à Bouchaoui, dans la capitale algérienne, mais faute de temps, elle ne pouvait pas s’y consacrer pleinement. « Maintenant que j’ai décidé de revenir m’installer chez moi, je me suis dit pourquoi ne pas se procurer mon propre cheval. Loin du bruit, loin du stress, loin de tout. Je m’évade ! » a-t-elle confié.