Denis Lavagne, nouvel entraîneur de la JSK, est arrivé à Tizi Ouzou

,

Le nouvel entraîneur de la JSK, Denis Lavagne, a débarqué, jeudi 08 janvier, à Tizi Wezzu, dès son arrivé, il a été présenté aux joueurs par Kamel Ait Abdesselam, le directeur sportif, et le jeune défenseur Bilel Tizi Bouali.

Le coach de 56 ans, aussitôt avoir reçu son visa a rejoint les terres de Kabylie pour entamer son travail. En effet, les présentations avec les joueurs se sont faites à l’issue de la séance de reprise des entraînements comme l’a précisé le communiqué de la page officielle du club.

Le technicien français connaît très bien le football africain étant donné qu’il a passé la majeur partie de sa carrière chez différents clubs du continent. Il a notamment remporté plusieurs titres avec Cotonsport Garoua du Cameroun de 2007 à 2011 avant de devenir le sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise de 2011 à 2012.

Après son expérience chez « Les Lions Indomptables », l’entraineur-formateur a changé plusieurs fois de club. En effet, à partir de 2012, Denis Lavagne n’est jamais resté plus d’une saison avec la même équipe. Posera-t-il enfin les pieds chez les canaris ? C’est ce que se demandent les amoureux du clubs qui espèrent que la JSK connaîtra enfin la stabilité après avoir changé d’entraîneur pour la 2e fois depuis le début de la saison.

Pour rappel, c’était le tunisien Yamen Zelfani qui était à la tête de la barre technique en début de saison, toutefois, ne pouvait coacher sur le banc, car n’ayant pas le diplôme requis par la FAF, la JSK a dû résilier son contrat. Le club Kabyle a ensuite fait appel aux services de Youcef Bouzidi qui a dû assurer la transition en attendant l’arrivée du coach français.