Cité des Quatre chemins (Vgayet) : décès de deux cousins par asphyxie au monoxyde de carbone

,

Deux jeunes cousins répondant aux noms de Riyad et Yanis Mensari, âgés respectivement de 30 et 19 ans, ont été retrouvés morts par asphyxie au monoxyde de carbone durant l’après-midi du 07 janvier.

La tragédie est survenue dans un appartement de la cité des quatre chemins du chef-lieu de Vgayet{Béjaïa} précise un communiqué de la protection civile. Les détails de ce tragique incident n’ont pas été communiqués.

Les corps des deux jeunes ont aussitôt été transférés à la morgue du CHU Khellil Amrane. La levée du corps a eu lieu ce samedi 09 janvier au 600 logements de Vgayet.

Une femme de 61 ans décède brûlée à Aguemoun Bouadda

Une femme âgée de 61 ans, répondant au nom de Malika.B est morte brûlée suite à un incendie qui s’est déclaré dans une maison sise au village Aguemoun Bouadda dans la localité d’At Aissi{Beni Aissi} selon un communiqué de la protection civile de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou}.

Dans le même incident, un jeune homme de 24 ans a été brûlé au 2e degré à la main droite. Plusieurs dégâts matériels ont également été constatés. Par ailleurs, les circonstances de ce tragique évènement n’ont également pas été communiquées.