Dans un communiqué publié lundi 18 janvier, la direction du MOB a dénoncé « une campagne tendancieuse » menée par la chaîne de télévision sportive algérienne El Heddaf TV et a interdit à ses joueurs et son staff de lui donner des interviews.
Selon la direction du club, cette campagne est relative à l’affaire du joueur Bellal Abderezak qui a été reçu par la chaine arabophone. « Propos mensongers et infondés de la part de vos journalistes et consultants qui ont pris parti en faveur du joueur sans toutefois connaître la véracité du dossier » peut-on lire sur le communiqué.
Concernant le cas du joueur, la direction du MOB assure avoir « pris en charge dans de très bonnes conditions le dossier administratif et financier de l’intéressé sur le plan réglementaire« . Elle a également noté dans son communiqué que la chaîne algérienne a été sollicitée à maintes repises sans réponse aucune de la direction de cette dernière.
« La direction interdit aux joueurs, staffs d’accorder un quelconque entretien ou interview aux différents journalistes et correspondant de votre chaîne » peut-on lire en conclusion dudit communiqué.
Pour rappel, Bellal Abderezak est un joueur du MOB victime d’une grave blessure à la tête après un télescopage avec son coéquipier Ayad lors d’une séance d’entraînement en octobre 2019. En juin dernier, la chaîne EL Heddaf TV lui accordé une interview chez lui où il a accusé la direction d’être la cause de la détérioration de son état de santé.