Après un long suspens, la JSKabylie a dévoilé durant la soirée de ce dimanche 31 janvier le nom de sa nouvelle recrue pour le mercato exceptionnel ouvert en cette fin janvier. Il s’agit de l’international congolais Glody Kilangalanga.
Venu du club de première division tunisienne CS Chebba où il a joué uniquement la phase retour et a marqué 04 buts en tout, le jeune avant-centre de 22 ans vient donc de signer un contrat d’une année avec la JSK. A noter que le jeune joueur n’a joué que quelques semaines suite à l’arrêt du championnat tunisien à cause de la pandémie.
Ayant fait ses débuts dans le centre de formation de football d’Ujana de Kinshasa, dans son pays natal, il a rejoint le club Congolais l’AS Maniema de Kindu durant la saison 2019/2020 et dont il sera l’un des meilleurs attaquants avec un total de 07 buts à son actif.
Contacté par Klari Salem, directeur de communication au sein du club phare de la Kabylie, Glody s’est dit très heureux de rejoindre la JSK qui a confronté des clubs de son pays à maintes reprises, dont notamment le Vita Club et le TP Mazambe. Par ailleurs, il promet aux supporters de se donner à 100% pour apporter un plus à l’équipe et être ce buteur tant attendu. « Vous ne serez pas déçu », s’adresse-t-il aux supporters qui en attendent beaucoup de lui.
Se trouvant actuellement en Tunisie, le nouveau attaquant canaris va rallier la Kabylie dans les prochains jours. Selon Klari.S, la direction du club Kabyle a fait le nécessaire pour lui permettre d’arriver le plus tôt possible.