Souk El Ténine : 8 femmes et un bébé blessés lors d’une collision entre une voiture et un bus à Lotta

,

Un accident est survenu durant l’après-midi de ce mercredi 03 févier sur la RN9 au niveau du carrefour reliant Lotta à Souk El Ténine à l’est de la Kabylie où neuf blessés ont été enregistré, dont des jeunes filles, des femmes et un bébé.

Selon la protection civile de Vgayet{Béjaïa}, citée par Radio Soummam, l’accident a eu lieu suite à une collision entre un bus et un véhicule léger de type Citroën dont la conductrice est une jeune fille de 22 ans. Le bus de transport de voyageurs assure la ligne Souk-El-Ténine – Tamridjet.

Trois jeunes filles âgées de 22, 15 et 20 ans ont été évacuées à la polyclinique de Souk-El-Ténine pour des soins. Selon radio Soummam, ces dernières étaient à l’intérieur du véhicule léger avec une jeune fille de 13 ans et une femme de 52 ans qui quant à elles ont été transférées à l’EPH d’Aokas étant donné la gravité de leurs blessures.

Trois femmes âgées de 37, 41 et 78 ans ainsi qu’un bébé de 2 jours ont été également transférées à la polyclinique de Souk El Ténine. Elles se trouvaient à l’intérieur du bus.

MISE A JOUR

Selon nos informations, une jeune fille originaire d’Aokas, parmi les victimes, a succombé à ses blessures. Il s’agirait de l’une des jeunes filles transférées à l’EPH Aokas et qui étaient à l’intérieur du véhicule léger.