Cherif Mellal : « je suis et je reste le président de la JSK »

,

Dure journée pour le club phare de la Kabylie. En plus du score mitigé de 1 partout face au Paradou AC, les actionnaires du club sont passés à la vitesse supérieure dans leur mission de destitution de Cherif Mellal, l’actuel Président de la JSK, en tenant une AG extraordinaire en ce 21 mars.

Devant le tollé médiatique provoqué par cette AG qui a acté le retrait de confiance à Mellal et la désignation d’un nouveau Président, l’actuelle direction a tenu une conférence presse. Cherif Mellal a alors été sans ambages : « je suis et je reste le Président de la JSK« , a-t-il martelé.

« Tout est entre nos mains » a poursuivi ce président qui a gagné la confiance des supporters du club : « ils peuvent faire 100 réunions et écrire 100 PV, ils finiront bien par saisir un huissier de justice et à ce moment là on saura riposter« , a rassuré le patron des canaris, visiblement confiant devant cette offensive de ses adversaires. « Ce qu’il ont fait aujourd’hui va même se retourner contre eux« , a encore déclaré Cherif Mellal, sans pour autant donner plus de détails sur ce bras de fer judiciaire, qui s’annonce.

Cherif Mellal a poursuivi : « Toute la Kabylie le sait aujourd’hui que la direction actuelle est sur la bonne voie et ont saisi notre dynamique que ces actionnaires cherchent à casser« . En réponse aux nombreuses questions sur la validité de cette AG, Cherif Mellal a assuré que des magouilles et autres manipulations ont entachés l’action de ces actionnaires durant de nombreuses années.