Aziz Khial, initiateur de SOS Kabylie et proche de Cherif Mellal, agressé à Tizi Ouzou

,

Le jeune investisseur originaire de Tigzirt, Aziz Khial ainsi que ses frères Nouredine et Silas ont été attaqués durant la soirée de ce jeudi 1er avril par des individus dans leur commerce sis au Boulevard Ali Stiti de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou}.

Selon une source amie de la famille, les faits se sont déroulés vers 18 heure ou une horde de voyous a voulu s’en prendre à la famille Khial. Toutefois, les jeunes frères ne se sont pas laissés faire et ont vite riposté avant que la police n’intervienne pour embarquer leurs ravisseurs.

A noter que Aziz Khial est proche du président de la JSK, Cherif Mellal et selon nos informations, ce serait la raison pour laquelle on se serait pris à lui et sa famille. « Aziz Khial natif de Tigzirt est l’un des hommes de confiance du président de la JSK. Il est l’un des hommes clef qui a joué un grand rôle dans les moments de crise. En effet Monsieur Khial a prêté à la JSK une dizaine de milliards de centimes pour faire face au manque de liquidités » a déclaré le journaliste Mourad Hammami.

Un vaste élan de solidarité a aussitôt été manifesté sur les réseaux sociaux notamment où plusieurs internautes ont témoigné leur soutien aux jeunes tigzirtois.

Pour rappel, Aziz Khial est l’initiateur SOS Kabylie, la vaste campagne de collecte et de distribution de denrées alimentaires au profit des nécessiteux des quatre coins de la Kabylie durant la pandémie. Une opération organisée conjointement avec la JSK.