Suite à la tentative d’agression ciblant l’homme d’affaire de Tigzirt, Aziz Khial et ses frères au niveau de leur commerce à Tizi Wezzu, ce dernier a réagi ce vendredi 02 avril.
« Vous étiez nombreuses et nombreux à avoir exprimé votre solidarité avec nous suite à la lâche tentative d’agression dont on a fait l’objet par des voyous et leur commanditaires notoirement connus sur la place publique en Kabylie » a posté le jeune investisseur.
Par ailleurs, si jusque-là, les nombreux observateurs supposaient que la cause de cette attaque est la JSK et l’amitié qui lie Aziz Khial et Cherif Mellal, l’homme d’affaire vient de confirmer cela. « Votre soutien ne fait que renforcer notre foi dans la justesse de notre combat auprès des justes et des enfants de bonnes familles de la kabyle pour tirer notre région vers l’avant et la JSK avec » a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Celle ci, symbole de notre unité, ne peut être laissée entre les mains de ces énergumènes pour qui tout n’est qu’une question de marchandises et d’argents. La J. S. K est notre bien commun et elle est le socle de notre identité, ensemble nous veillerons sur elle ».
Pour rappel, aussitôt la nouvelle répandue, des messages de soutien ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux à l’égard des frères Khial, connus pour le générosité. En effet, Aziz Khial est notamment l’initiateur de la campagne SOS Kabylie durant la pandémie.