Disparu depuis plus d’un mois, Debbou Allal, citoyen de Boumellal dans localité de Sidi Ayad (Sidi Aïch) a été retrouvé mort ce mardi 27 juillet au lieudit Firma n Binar du côté d’Amizour.
Selon plusieurs sources concordantes, le corps de ce père de famille qui s’est converti en chauffeur de taxi clandestin après avoir été licencié de son travail, a été décapité en morceaux et a été mis dans des sacs en plastique. Elles ont également précisé qu’il aurait été assassiné vers le 17 juillet.
Les mêmes sources affirment que son téléphone a été retrouvé à Seddouk. A noter que sa voiture à été retrouvée à Boumerdes, quelques jours après sa disparition. Ce père de deux enfants a été victime d’un crime effroyable dont on ignore toujours le mobile. Pour le moment, aucune information n’a été communiqué au sujet des circonstances de cet assassinat ni sur la manière dont a été retrouvé le corps.
Disparu depuis le 24 juin dernier, la famille de Allal ainsi que son village de Boumellal se sont mobilisés afin de le retrouver. Au moins deux appels ont été lancés via des vidéos diffusées sur Berbère TV et sur la page Béjaïa sois l’observateur.