L’élan de solidarité que connait la Kabylie se poursuit, et c’est au tour d’un autre généreux bienfaiteur des manifester. Il s’agit d’Ameziane Amroun, fils du comédien et chanteur Mhenni Amroun qui a annoncé, ce jeudi 29 juillet, qu’il allait doter la polyclinique de Bouzeguene d’un générateur d’oxygène.
« Bouzeguene aura sa centrale de distribution d’oxygène avec une capacité de 20 bouteilles et son service Covid à la polyclinique de Loudha Rabah Sadoun avec une capacité de 20lits médicalisés et avec un réseau électrique et oxygène aux normes. Les travaux seront entamés ce samedi avec un délai d’achèvement de 5 jours la société réalisatrice OXYMED (spécialiste en la matière) » a annoncé l’homme d’affaire de Wizgan.
En effet, cet importateur de liqueurs, connu dans la région pour sa générosité a précisé que le délai de livraison et d’installation du générateur d’oxygène prendra trois semaines. « C’est mon engagement et c’est ma contribution à notre région Lemziya Ur Telli » a-t-il assuré.
A noter que le générateur de l’hôpital d’Azeffoun a été mis en marche pour la première fois durant la soirée de ce jeudi. Un grand soulagement pour cette région de la Kabylie maritime.