La fondation Matoub Lounes a annoncé un changement au niveau de sa présidence, ce vendredi 30 juillet. Assirem succédera ainsi à sa mère, Malika Matoub à la tête de la structure.
« Cette attribution rentre dans le cadre de la restructuration et le renouveau de la Fondation » a précisé la fondation. Âgé de 23 ans, le jeune nouveau président a pris ses fonctions après que la décision ait été signée.
La nouvelle semble ravir bon nombre de personnes qui n’ont pas manqué d’exprimer leurs encouragements à l’égard d’Assirem. « Mes ambitions seront claires et toujours basées sur la préservation du patrimoine immatériel et matériel de notre Rebelle, Matoub Lounes. Par ailleurs le temps sera mon acolyte pour mener jusqu’au bout mes projets progressistes bénéfiques et incarnant un renouveau » a assuré le nouveau président de la fondation.
Et d’ajouter : « Je remercie gracieusement les personnes m’ayant souhaité bon courage, maintenant le travail nous attend pour la pérennité et la prospérité de notre pays, de nos enfants et de la mémoire du noble héritage légué par notre symbole Matoub Lounes ».