Lutte contre la Covid-19 en Kabylie : large campagne de reconnaissance à l’égard de la laiterie Soummam

,

« Je consomme Soummam. C’est mon oxygène ! » est la phrase qui revient de plus en plus sur les réseaux sociaux depuis le 30 juillet. C’est une véritable campagne de reconnaissance qui a été lancée par les kabyles sur les réseaux sociaux.

Cette campagne a été lancée après le financement de l’acquisition de générateurs d’oxygène en faveur de plusieurs établissements hospitaliers en Kabylie par Lounis Hamitouche, PDG de la société. Le patron de la Laiterie Soummam a financé au moins 12 stations d’oxygène dans les quatre coins de la Kabylie.

En effet, plusieurs internautes ont diffusé des messages et des posts encourageant la consommation des produits de la société Soummam, spécialisée dans les produits laitiers.

Des pages Facebook de différentes localités, Larbaâ Nath Irathen, Freha, Bouandes, Derguina, Tigzirt, etc ont diffusé le même post avec le slogan de cette campagne. Des internautes n’ont pas manqué de le remercier dans les commentaires. « Merci pour votre gentillesse et générosité. Même en France, dorénavant, j’achèterai des produits Soummam et je leur ferai de la publicité. Que dieu vous bénisse mon cher grand monsieur » a commenté Omar A.

D’autres facebookeur n’ont pas manqué de rappeler la qualité des produits Soummam. « Les produits Soummam sont de grande qualité… Bravo et bonne continuation Mr Hamitouche avec beaucoup de courage et de réussite pour toutes les actions humanitaires que vous avez entreprises et que vous allez entreprendre à l’avenir » a réagi Rachid R.