Le marché de gros, la JSK et les Ultras Kabylie Boys en soutien au corps médical

Alzuz uddis, JSK akked Ultras Kabylie Boys fkan-d tallelt i yiɣallen n tujjya

,

En ce lundi 30 Mars, c’est au tour du marché de gros de fruits et légumes de Tizi Ouzou d’annoncer son implication dans la lutte contre l’épidémie du COVID-19.

En effet, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la direction du marché a annoncé qu’elle va se charger de fournir les denrées alimentaires nécessaires pour le corps médical :

« Le Marché de gros de Tizi-Ouzou s’associe à cette chaîne de solidarité envers ces valeureux médecins, infirmiers et assimilés et se propose d’approvisionner en fruits et légumes, le restaurant de la JSK où sont logés les médecins assurant les permanences », pouvait-on lire dans le communiqué.

Il y a plusieurs jours de cela, la direction de la Jeunesse Sportive de la Kabylie avait annoncé qu’elle mettait la résidence de ses joueurs à la disposition du personnel soignant de Tizi Ouzou. Elle leur assure, ainsi, le logement, le transport et la restauration.  

Les supporteurs de la JSK ont également manifesté leur solidarité à l’égard du personnel soignant de Tizi Ouzou qui est au premier front de cette crise épidémique. En effet, les Ultras Kabylie Boys ont accroché, sur le mur de l’hôpital, une banderole sur laquelle on peut lire : « Force aux guerriers jetés sur le front, vêtus de blouses blanches, sans aucune arme ».