Pape Diouf, l’ex-Président de l’Olympique de Marseille, décède du Coronavirus

Pape Diouf, aselway aqbuṛ n Ulimpi Marseille, immut s Coronavirus

,

Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, est décédé, aujourd’hui 31/02/2020, après avoir été contaminé par le Coronavirus.

La grande famille du football est secouée par le tragique décès de Pape Diouf, l’ancien président de l’OM qui est survenu au Sénégal.

L’ancien président de l’OM devait être rapatrié en France aujourd’hui, dans la soirée. Malheureusement, il n’a pas pu tenir. L’annonce de son décès a été communiquée par la télévision Sénégalaise ainsi que par ses proches.  

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Samir Nasri, ex-joueur de l’OM d’origine Kabyle, n’a pas tardé à lui rendre un hommage appuyé : « Peu de personnes dans le monde du football m’ont touché ou ont eu un impact comme tu as pu l’avoir dans ma vie ou dans ma carrière tu as toujours été un mentor tu as été mon premier agent »

Pape Diouf a été nommé ambassadeur des paris sportifs en 2011 après avoir quitté l’OM. Il avait également reçu la décoration de Chevalier de l’Ordre national de la Légion d’Honneur Française le 13 juillet 2012. Mais depuis cela, l’ancien président de l’OM se faisait assez discret.

C’est donc dans son pays d’origine que celui qui a fait les beaux jours du club marseillais s’est éteint à l’âge de 68 ans. Il fait désormais partie des victimes de ce virus, dont personne ne semble être à l’abri.