Tizi Ouzou : un employé de l’Hôpital Chahid Mahmoudi serait atteint du Covid-19

Tizi Wezzu : yiwen n uxeddam di sbiṭaṛ n yimeɣṛasen Meḥmudi yuḍen Covid-19

,

Un employé de l’Hôpital Chahid Mahmoudi de Tizi Ouzou aurait été testé positif au Covid-19. D’après un employé du même hôpital, il s’agit d’un agent de sécurité travaillant de nuit.

En effet, alors que l’agent était en fonction, un médecin aurait observé des symptômes du Covid-19 et lui a fait passer les tests. Ceux-ci auraient confirmé une contamination au Coronavirus.

« L’équipe de garde ayant travaillé avec l’employé a été renvoyée chez elle et une désinfection des lieux a été effectuée » nous a indiqué la même source. L’Hôpital Chahid Mahmoudi aurait pris toutes les dispositions nécessaires afin d’éviter toute propagation du virus dans son enceinte.

Fausse information d’un employé de cet hôpital ou volonté de ce dernier de ne pas communiquer sur cet événement ? En tout cas, aucune information n’a été rendue publique à cet effet, ni par la direction, ni par le corps médical. 

Mise à jour :

L’information a été confirmée par des citoyens du village même de la personne infectée. En effet, l’individu est originaire du village Agni ifilkan{Agouni Filkane} d’AT Ziki.

Entrée des urgences. Hôpital Chahid Mahmoudi. Tizi Ouzou.