Tragédie à Tichy : le jeune de 24 ans porté disparu retrouvé mort

Anezgum di Tichy: Ilemẓi n 24 iseggasen iṛuḥen, ufan-t immut

,

Le jeune Houssam Ayadi, porté disparu depuis le 29 avril a été retrouvé mort, aujourd’hui, 02 mai dans un ravin à Tighoulaline entre Boukhlifa et Tichy , rapporte Radio Soummam.

Le corps sans vie a été retrouvé par les éléments de l’Unité Secondaire de Tichy et les éléments du GRIMP06 (Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux) de l’UPPC (Unité principale protection civile) de Vgayet{Béjaïa}.

Lors de l’opération de l’extraction du corps sans vie de Houssam Ayadi

La dépouille a été transférée, tôt, ce matin, à la morgue de l’EPH (Etablissement Public Hospitalier) d’Aokas. Selon plusieurs personnes parmi ses proches et amis, il aurait été assassiné par son ami et voisin pour une affaire d’argent. Pour l’instant, aucune source policière ou judiciaire n’a confirmé cela.

Le défunt est un jeune homme de 24 ans, originaire du village Tassift (Tichy). Il est étudiant en Master 1 au campus Targa Ouzemour de l’Université Abderrahmane Mira de Vgayet. Il était connu dans la localité, notamment auprès des jeunes, vu qu’il était arbitre amateur.

Son tragique décès a suscité les réactions de compassion de plusieurs organismes, dont le RAJA (Réseau National d’Accompagnement des Jeunes) et la Direction de la Jeunesse et des Sports de Vgayet.

Message important du directeur
de publication de VAVA innova

Houssam Ayadi, dans sa tenue d'arbitre.