Un médecin victime d’une agression au sein de la maternité de Targua Ouzemour

Ṭṭbib yettwet di terbayt n Taga Izemmur

,

Durant la soirée de ce 05 juin, un médecin s’est fait agresser à la maternité de Targua-Ouzemmour. En effet, trois individus, qui ont accompagné un malade, s’en sont pris au jeune médecin résident en chirurgie orthopédique et traumatologique.

C’est ce qu’a annoncé la page Facebook « Santé Béjaïa – CHU et Faculté de Médecine » qui a précisé que le médecin a été agressé verbalement et physiquement. Le médecin s’en est sorti avec des blessures superficielles, néanmoins le choc était violent : « J’ai laissé mon fils de 18 jours à la maison, pour recevoir ce malade, et en fin de compte, je me fais agresser ! » a-t-il regretté. 

Ce n’est pas la première fois que des médecins se font agresser au sein des hôpitaux. Le CHU de Vgayet{Béjaïa} avait même publié un communiqué durant le début de l’année 2019 pour dénoncer des agressions dont était victime le personnel soignant.

« Ceci intervient au moment où le monde entier glorifie et encourage ses médecins alors qu’on constate malheureusement ce genre de dérapage de violence inacceptable« , a très justement conclu cette page Facebook.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube