Durant la journée de ce 12 juin, les citoyens d’Aqaweǧ {Akaoudj} (à At Ɛissa Mimun{Ait Aissa Mimoun}) et des villages alentours ont procédé à l’inauguration d’un stade au lieudit Tala n lakhmis à Bouchiba, avec la présence de Cherif Mellal, le Président de la Jeunesse Sportive de Kabylie.
Les citoyens se sont félicités d’avoir su s’organiser pour réaliser un tel projet avec leurs propres moyens. En effet, c’est grâce à la solidarité de pas moins de 10 villages que ce stade a pu sortir de terre en un temps record, les travaux ayant commencé il y a moins d’un mois. C’est donc durant la période de confinement que les citoyens de la région se sont rebroussés les manches pour accomplir cette prouesse.
Plusieurs centaines d’individus ont pris part à l’inauguration. Un programme riche a été concocté, entre festivités et prestations sportives, dans une ambiance bon enfant. Désormais, tous espèrent que ce stade puisse rapidement bénéficier d’un surface plus adaptée au jeu, ainsi que de gradins et de vestiaires.