Quand Zidane se tient le front suite à un but magique de Benzema

,

Karim Benzema a inscrit deux buts lors du match opposant son club, le Real Madrid, face à Valence, le 18 juin dernier. Le second but de Benzema est tout simplement magique.

Benzema a été en feu lors de ce match qui s’est soldé par un score final de 3 à 0 pour les Merengues. Il a été notamment l’auteur d’une magnifique reprise de volée en pleine lucarne, qui a fait le tour des médias du monde. Depuis son banc de touche, Zidane, surpris par la beauté de ce geste technique, n’a pas sursauté de joie mais s’est spontanément tenu le front, comme s’il n’y croyait pas.

Cet exploit a été une nouvelle occasion pour Zidane de réitérer son soutien à Benzema qui subit régulièrement des critiques, dans la presse espagnole notamment : « sa prestation a été magnifique, comme toute l’équipe. Son but a été extraordinaire. Souvent, on voit Karim comme le n° 9 de Madrid, il faut qu’il marque des buts… Mais il ne fait pas que cela. Donc quand il marque, je suis content parce qu’il ferme un peu des bouches », a martelé l’ancien n° 10 des Bleus lors d’une conférence presse, tenue au lendemain du match.

Avec ce but, Benzema devient le 5e plus grand buteur de l’histoire du Real Madrid, club dans lequel il a inscrit au moins 20 buts par saison depuis 8 ans.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube