Cherif Mellal écope de 2 mois de prison ferme dans l’affaire l’opposant à Hannachi

,

Le verdict du procès pour diffamation opposant le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Cherif Mellal, à Mohand Cherif Hannachi, est tombé aujourd’hui 7 juillet. C’est ce que nous avons appris par Maître Dekkal Soufiane, avocat en charge de l’affaire plaidant en faveur de l’actuel président.

En effet, Mohand Cherif Hannachi a traduit en justice Cherif Mellal pour ses déclarations suite aux incidents survenus, en septembre 2019, lors d’une rencontre entre la JSK face au CRB au stade de Tizi Wezzu. En effet, le président de la JSK a accusé l’ex-président du club d’être derrière ces incidents.

Le procès opposant les deux hommes a eu lieu le 30 juin dernier. Toutefois, il y aura cassation selon son avocat Me Dekkal Soufiane.

Gain de cause pour Moussouni dans son procès l’opposant au club Kabyle

Plus tôt dans la journée, la page JSK seule Contre tous a annoncé que Fawzi Moussouni, ancien joueur du club, a eu gain de cause dans son affaire l’opposant à son ex-club. En effet, après un premier procès perdu qui s’est tenu le 04 octobre 2017, l’ex-joueur a en intenté un nouveau.

« Il a bloqué le compte du club, et il a reçu les 360 millions qu’il réclamait à la JSK » a annoncé la même source. En effet, Fawzi Moussouni réclamait des impayés sur son contrat lorsqu’il était entraîneur du club avec Rahmouni sous l’ancienne direction.

« La direction de la JSK compte faire appel sur cette décision, car selon elle, Moussouni a gonflé le chiffre par rapport à ce qu’il devait toucher » a tenu à préciser la même source.