Le journaliste Murad At Mimu de retour avec une nouvelle chaîne YouTube

,

Après le triste épisode de la fermeture de sa chaîne YouTube contre sa volonté, le journaliste Murad At Mimu{Mourad Ait Mimoun} a retrouvé la motivation nécessaire pour relancer son activité en créant une nouvelle chaîne sur la plateforme de diffusion de vidéos, le 12 juillet dernier.

Lire : Murad At Mimu se dit « dévasté » après la perte de sa chaîne Youtube

Nous avons contacté le journaliste afin d’en savoir plus sur ses projets. « Je compte réintroduire quelques vidéos qui étaient sur l’ancienne chaîne. Malheureusement, je n’en ai pas beaucoup, j’ai perdu pratiquement toute mon archive », a-t-il regretté.

Par ailleurs, le célèbre animateur de Tizi n Wassa promet de belles surprises : « je vais réaliser de nouvelles vidéos, probablement de nouvelles émissions », nous a-t-il confié, optimiste. En effet, le journaliste a bénéficié du soutien de son entourage, de ses amis et d’un large public qui l’ont poussé et motivé à se remettre en selle.

Suite à un appel lancé sur les différentes pages kabyles, la nouvelle chaîne de Mourad a déjà pu réunir près de 3 000 abonnés en moins de 72 heures, alors qu’il n’a encore diffusé aucune vidéo. L’objectif des 1 000 abonnés qu’il s’est fixé au départ est très largement dépassé.

C’est donc en tant que journaliste indépendant que Murad At Mimu va pouvoir continuer à réaliser des entretiens, susciter des débats et multiplier les reportages au cœur de la Kabylie. Bon vent à lui.

La nouvelle chaîne de Mourad Ait Mimou