Covid-19 : fermeture des stades de proximité à Tizi Ouzou

,

Les services de la wilaya de Tizi Wezzu {Tizi-Ouzou} ont diffusé un arrêté, signé hier 22 juillet, dans lequel ils ont fait part de la fermeture de tous les stades de proximité sur les localités relevant de la wilaya.

« Dans le cadre de la prévention sanitaire et de la lutte contre la propagation du coronavirus, on vous informe de la fermeture de l’ensemble des stades de proximité. Il est aussi strictement interdit d’organiser toute activité visant à accueillir un public », a indiqué le premier article de l’arrêté.

En effet, depuis la fermeture des salles de sports et de tous les lieux de divertissement, dans les villages, tout comme dans les villes de Kabylie, les citoyens se sont consacrés aux activités sportives en extérieur.

A rappeler néanmoins que la quasi-totalité des stades de proximité qui existent en Kabylie, dans les villages notamment, ont été construits par les citoyens eux-mêmes, souvent avec leurs propres moyens. A voir donc quelles mesures vont prendre les villages concernant leurs stades.

Retrouvez-nous sur notre page @Facebook et sur #Instagram ! Abonnez-vous à notre chaîne ►YouTube