Lors d’une conférence de presse animée le 25 juillet dernier, le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Cherif Mellal, a annoncé que désormais le club kabyle dispose de son propre équipementier qui portera le nom de marque « Uzzoo ».
« La JSK dispose de son propre équipementier, ce n’est plus Adidas ou Umbro. Nous allons l’exposer au moment opportun », a annoncé le président de la JSK. Il a, par ailleurs, expliqué que le club devra disposer de ses propres sources de financement et qu’il ne devra plus dépendre de personne.
Cherif Mellal a également mis en garde les contrefacteurs en assurant que « le logo de la JSK a été déposé comme étant une marque et celui qui en fera usage sans autorisation sera poursuivi en justice ». C’est selon lui, la seule manière d’incarner le véritable professionnalisme.
Quelques jours après l’annonce du président du club phare en Kabylie, une banderole a été aperçue devant le cercle du club, à proximité du stade Oukil Remdane, annonçant l’ouverture d’une boutique officielle de la JSK où l’on aperçoit le nom de marque Uzzoo et ce qui s’apparente à être son logo.