Très tôt dans la matinée de ce 11 août, deux accidents mortels ont eu lieu. Le premier à Draɛ El Mizan {Draâ El Mizan} et l’autre à Imceddalen {M’chedallah}. Une sexagénaire et son neveu sont décédés sur le coup. Un nourrisson de 14 mois a également perdu la vie.
L’accident de Draa El Mizan a eu lieu sur la RN25 en face du siège de l’entreprise Cosider à 4h du matin. Une voiture de type touristique est entrée en collision avec un semi-remorque. Une femme de 62 ans ainsi que son neveu, répondant au nom de Sanat Djamel et âgé de 32 ans, ont succombé à leurs blessures.
Les corps sans vie de la femme et du jeune homme, originaire de Iɣil Lvir {Ighil Lvir}, ont été transférés à l’EPH de la même localité alors qu’une troisième personne, blessée, a été conduite en urgence au CHU Nedir Mohamed.
L’accident d’Imceddalen est survenu à 6h du matin au niveau de l’autoroute Est-Ouest, plus précisément à At Mansour. Les parents du bébé décédé ont été transférés à l’EPSP El Adjiba pour recevoir des soins.