Le révisionnisme des Arabo-Islamistes kabyles en 4 arguments fallacieux, par Romain Caesar

,

1- « Avant de mourir, Dihia a ordonné à ses enfants d’embrasser l’islam »

Un serment qui émane directement des laboratoires arabo-islamiques qui vise à rattacher éternellement les Berbères à la nation arabo-islamique. Tous les partisans de l’Afrique du Nord arabo-islamique partagent ce serment. Un serment bien étrange que celui d’une sorcière. Vous ne trouvez pas ?

2- « Nos ancêtres ont embrassé volontairement l’islam »

Ils veulent occulter les guerres entre les Arabo-Musulmans et les Berbères qui ont duré plus d’un demi-siècle, l’assassinat de Dihia, la vengeance d’Aksil et les déportations des femmes berbères vers l’Orient… Comme tous les propagandistes, les Arabo-islamistes kabyles veulent nous faire croire que le réel arabo-islamique n’a jamais eu lieu.

3- « L’apport des Ottomans »

Selon eux, les Ottomans nous ont apporté la civilisation, mais ils omettent de mentionner l’impôt auquel ils ont soumis nos ancêtres, les oreilles coupées, les terres expropriées, les femmes envoyées dans les harem, Agouni n Seksu… Sans oublier que ces Ottomans ont cédé l’Afrique du Nord à la France sans aucune résistance. Ils ne se sont jamais considérés de cette terre. Ils l’abandonnent au premier venu. Mais dès que les Berbères la (re)libèrent, ils reviennent à la charge pour leur voler la victoire.

4- « Nos ancêtres… »

Pour les partisans de l’Afrique du Nord arabo-islamique le mot « ancêtre » signifie « musulman ». Leur « Nous » inclusif ratisse large, il englobe dans le turban tous les autres ancêtres, notamment Païens et Chrétiens. Dès qu’un Arabo-Islamiste te dit « Nos ancêtres », sache qu’il parle exclusivement des siens. Il te parle de leur Djahiliya (les temps pré-islamiques) qui n’a eu lieu qu’en Orient, comme celui de nos ancêtres, qui, contrairement à ce qu’il affirme, ont vécu l’antiquité gréco-romaine. Nos ancêtres qui ont produit des philosophes, des écrivains, des théologiens et des papes. Mais comme dirait l’autre : « On te crève les yeux, puis on te reproche d’être aveugle ».

Des missionnaires de la Oumma

Les Arabo-islamistes kabyles sont les missionnaires de la Ouma, chargés de légitimer le colonialisme arabo-islamique en Afrique du Nord. Ils combattent la culture universelle tout en envoyant leurs enfants dans les écoles occidentales, mais ils veulent nous faire croire qu’ils se battent pour une vraie société kabyle, c’est-à-dire islamique et conservatrice, à partir de Londres, de Paris, de Montréal et de New York.

En somme, ils veulent sauver la civilisation de leurs ancêtres avec la peau et le sang des pauvres enfants berbères. Ils nous ont inventé des légendes et une mémoire orientales qui ne correspondent ni à notre histoire, ni à nos mythes ni à nos reliefs méditerranéens.

A eux la morale et les mirages du désert. A nous l’archéologie et la mémoire de la mer.
Que le meilleur gagne !

Romain Caesar, Écrivain