Annoncé sur le départ par plusieurs médias, Nassim Mekidèche renouvelle son contrat à la JSK

,

Le jeune axial, Nassim Mekidèche, vient de parapher, aujourd’hui 27 août, un nouveau contrat de 2 ans avec le club Kabyle. C’est ce qu’a informé la JSK à travers un communiqué.

Annoncé sur le départ par plusieurs médias algériens, dont certains l’ont même déclaré signataire chez le CRB, le jeune défenseur kabyle affiche donc la couleur. Il compte poursuivre son aventure avec le club phare de Kabylie pour au moins deux saisons.

Le joueur de 20 ans s’est illustré durant ses apparitions avec le club kabyle lors des matchs de la saison précédente. Les belles prestations qu’il a fournies ont beaucoup séduit les supporters de la JSK qui n’ont pas manqué de l’acclamer et de le réclamer sur le terrain.

Quelques minutes après l’annonce du renouvellement du contrat de Mekidèche, la JSK a informé ses supporteurs qu’un enfant du club a été promu en catégorie senior. Il s’agit du jeune latéral gauche, Nassim Benkhouda qui, quant à lui, a paraphé un contrat de 03 ans. Cette décision intervient après la résiliation du contrat de l’autre latéral gauche nouvellement recruté, Ferrahi Mehdi. 

Chikhi Abdelmoumen, le nouveau latéral gauche de la JSK

Après la libération de Toufik Zeghdane et de Walid Bencherifa, la JSK s’est vue dans l’obligation de recruter un nouveau latéral gauche, il s’agit notamment de Chikhi Abdelmoumen, ex-joueur du club algérien NC Magra.

Âgé de 24 ans, le nouvel arrière gauche de la JSK aura la lourde tâche de faire oublier l’ex-joueur du club Kabyle Ilyes Chetti dont les supporteurs regrettent le départ. En effet, les deux latéraux gauche recrutés l’année dernière n’ont pas su combler le vide qu’il a laissé.

Cette nouvelle recrue, formée à l’OM Médea aura comme doublure le jeune Nassim Benkhouda, qui quant à lui, devra faire ses preuves afin de s’imposer.