Mort tragique d’un franco-kabyle en Espagne : son père lance une pétition contre l’impunité

,

Un jeune franco-kabyle répondant au nom de Nordine Lounis et âgé de 31 ans a trouvé la mort lors d’un incendie dans un hotel de Marbella en Espagne, le 21 août dernier, alors qu’il venait séjourner pour des vacances avec ses amis. Son père, Mohand Lounis, ne compte pas en rester là et demande à ce que justice soit faite.

En effet, dans une vidéo du père du défunt, celui-ci a expliqué qu’il s’agit d’un incendie criminel et que « le système d’incendie de cet hôtel n’a pas fonctionné et qu’ils se sont retrouvés tous coincés dans les fumées ». Il appelle ainsi au soutien afin de rendre justice à son fils à travers une pétition qui permettrait de faire pression sur les autorités françaises pour qu’elles interviennent dans l’enquête à Marbella : « j’ai peur, qu’au niveau de Marbella, qu’il y ait une pression pour qu’on étouffe l’affaire », s’est-il inquiété.  

Pour rappel, le violent incendie s’est déclaré à 6h du matin au « Sisu Boutique Hotel » à Marbella, au sud de l’Espagne. Les personnes prises dans les flammes ont du sortir par les fenêtres pour s’en échapper. Le bilan a annoncé 9 blessés et un mort, Nordine, retrouvé coincé dans sa chambre.

Signer la pétition