Mekla : un homme de 32 ans met fin à ses jours

,

Il s’appelle Abdennour Tessa. Il a à peine 32 ans et dans la matinée de ce 30 août, il a décidé de mettre fin à ses jours. Une nouvelle qui a choqué toute la localité de Mekla dont il est originaire.

Natif du village de Taliouine {Taliwin}, c’est depuis le domicile familial, se trouvant au 5e étage d’un immeuble de la cité Bennai Ouali, que le trentenaire s’est jeté dans le vide.

Sous traitement pour des problèmes de dépression, il avait rendez-vous avec son cousin dans la matinée pour se rendre à la plage, mais Abdennour en a décidé autrement.

Malgré son état dépressif depuis quelques mois, le jeune homme a continué à travailler en tant que technicien dans le branchement du gaz de ville. Personne ne s’attendait à ce qu’il passe à l’acte. Son frère, bloqué en France à cause de la fermeture des frontières, ne pourra pas assister à son enterrement, qui serait prévu pour demain. Information que nous confirmerons dans les heures à venir.

Par ailleurs, dans la même journée, une jeune fille s’est jetée du haut du pont de « la tour » à Tizi Ouzou. Selon plusieurs médias, son pronostic vital est engagé.

Abdennour Tessa