Hier 1er septembre, la JSK a entamé son stage d’intersaison à Ifri Stadium à Akbou. Il s’agit bien de la première équipe du championnat algérien à reprendre les entraînements, après 5 mois d’arrêt.
« ça été super long », a déclaré Rezki Hamroune, l’attaquant de la JSK originaire du village Ihitoussen sur la chaîne youtube du Club. Les nombreuses nouvelles recrues étaient présentes, entamant ainsi leur première séance de travail avec leur nouveau club.
Le coach tunisien Yamen Zelfani, étant toujours chez lui, c’est Mourad Karouf qui encadre les entraînements. « Les camarades de Hamroune sont soumis à un travail axé essentiellement sur le volet physique. Cette première séance est dirigée par l’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf, assisté de l’entraîneur des gardiens, Aomar Hamenad et le préparateur physique adjoint, Syfax Oudai », a précisé le club Kabyle sur sa page officielle.
Par ailleurs, le club phare de la Kabylie a bénéficié de l’aide des entreprises Soummam et Ifri. Un comité de supporters de la région d’Akbou et ses environs ont également accueilli chaleureusement les canaris.