La député algérienne Naima Salhi a assuré à travers des posts publiés durant la soirée du 05 septembre qu’elle a été victime de sorcellerie.
« Dieu me protégera. Celui qui a annulé l’effet de la sorcellerie dont j’ai mangé et bu le poison pendant plus de trois ans de ceux en qui j’avais confiance et qui j’ai rapproché de moi, est celui qui me protège de la sorcellerie politique… Dieu l’arrêtera », a posté la députée algérienne.
Naïma Salhi compte, par ailleurs, en dire plus au sujet de cette affaire de « sorcellerie » : « Je vous promets de vous raconter toute l’histoire un jour », a-t-elle précisé en multipliant les louanges à Allah.
Certains internautes ont interprété cette déclaration comme étant une parade de désespoir de la députée anti-kabyle qui perdra fin dans l’éventualité où la chambre parlementaire sera dissoute.
Pour rappel, Naïma Salhi a été l’une des premières à avoir traités les citoyens de pays Kabyle de zewwafs (Zouaves), avant que cette appellation ne soit reprise par des pans entiers de la société algérienne. Une appellation qu’on a même pu entendre lors d’un reportage JT de la chaîne publique algérienne ENTV.
Visée par récent post de Bachir Derraïs :
Par ailleurs, le réalisateur Bachir Derraïs a publié un post, hier 5 septembre, où il évoque la député algérienne : « Naima Salhi et ses copains racistes ont tous reçu l’ordre de soutenir Tamazight. Attendez sa déclaration dans les jours à venir et elle ne sera pas la seule. On va tous rigoler et apprécier le spectacle ». A suivre.