Boumerdes : 3 décès dans un carambolage dont un enfant originaire d’El Kseur

,

Durant la matinée d’hier 11 septembre, un violent accident a eu lieu sur l’autoroute Est-Ouest, du côté de Boumerdes, dans lequel un enfant de 12 ans originaire d’El Kseur a trouvé la mort.

Le jeune Rayan Kassou était en compagnie de son père, de sa mère et de sa sœur qui ont pu s’en sortir. Ils ont aussitôt été transférés à la polyclinique de Khemis El Khechna et se trouvent actuellement en soin à l’hôpital. La famille était à bord d’une voiture de marque Dacia.

Durant l’accident, il y a eu une collision entre 3 camions transportant des matériaux de construction et 6 voitures provoquant en tout 3 décès sur le coup, le petit Rayan et deux hommes âgés de 36 et 43 ans dont nous ignorons l’identité. Il y a également eu 7 blessés, 2 adolescents, 2 femmes et 3 hommes dont les âges vont de 15 à 56 ans.

Le carambolage était d’une violence impressionnante. Deux voitures, dont celle de la famille Kassou ont été complètement écrasés. Du sable et des débris de briques sont éparpillés sur la chaussée.