Réussite du stage de la JSK à Akbou : prise en charge totale d’Ifri et de Soummam

,

Le stage d’intersaison de la JSK, qui a pris fin hier 12 septembre s’est déroulé durant 12 jours à Akbou, fief des supporters du club mythique kabyle. Un stage dont se félicitent les dirigeants et les joueurs du club et dont la prise en charge totale a été assurée par le groupe Ifri et la laiterie Soummam.

En effet, les joueurs et le staff ont été logés à l’hôtel Atlantis, appartenant au groupe SOummam, et ont effectué leur stage à Ifri stadium sous la houlette de l’entraîneur Adjoint Mourad Karouf. Au terme de cette préparation d’intersaison, la direction de la JSK a tenu à offrir des tableaux d’honneur à chacune de ces entités en guise de remerciement.

Les camarades de Hamroune ainsi que le staff ont même eu droit à une visite guidée dans l’enceinte de l’unité de production d’Ifri. Le personnel de l’unité leur a notamment expliqué le processus de production. Les membres de la délégation du club Kabyle ont également eu un présent de la part de l’entreprise.

A préciser que le club n’a enregistré aucun blessé durant ce stage. Par ailleurs, le respect strict des mesures sanitaires a été concluant. Aucune contamination du côté de la JSK ni côté de l’hotel Atlantis n’a été enregistrée. Dans une intervention sur BRTV, Cherif Mellal s’est dit très confiant quant aux capacités de cette jeune équipe qui est prête pour « viser le sommet », a-t-il assuré.