Le baron de la drogue dénommé « Pablo Fellah » a été condamné à 12 ans et 10 ans de prison par le tribunal de Michelet{Ain El Hammam} lundi 28 septembre dans deux affaires sur les quatre pour lesquelles il a été poursuivi par le parquet de la même localité.
En effet, les quatre affaires concernant le trafic de drogue, le parquet avait requis 20 ans de prison pour chacune d’entre elles. Toutefois, il s’en est sorti avec de la prison pour deux affaires et un acquittement pour les deux autres.
Selon son avocat Me Lyes Adjas, il fera appel sur les deux jugements à la cours suprême d’Alger. Les aveux du natif d’Ait Khelifa (At bu yusef{Abi Yuocef}) auraient incriminé deux autres accusés à savoir le dénommé H.Karim originaire du village Taqa (Aït Yahia) ainsi que L.Rezki originaire du village Igoufaf de la même localité.
Pour rappel, Pablo Fellah a été arrêté en juin 2017 par la police dans la région d’Iferhounene. Il était alors âgé de 30 ans et faisait l’objet de pas moins de 11 avis de recherche. Un événement qui avait alors fait la Une des journaux.