« Je suis l’homme politique le plus propre en Algérie » : Karim Tabou tourné en dérision

,

Lors de d’une visite de Karim Tabbou à At Smaɛel (Bounouh), du côté de Boghni, le mercredi 30 septembre, le président de l’UDS a déclaré qu’il est l’homme politique le plus propre en Algérie. Une sortie égocentrique vite tournée en dérision.  

L’ex-détenu d’opinion, peu médiatisé depuis sa sortie de prison vient de faire parler de lui mais pas forcément en son avantage. En effet, Karim Tabbou, lors de sa prise de paroles devant « les citoyens algériens de bounouh » tel qu’il l’a répété plusieurs reprises, a martelé : « l’homme politique le plus propre en Algérie a un nom et il s’appelle Karim Tabbou » a-t-il martelé (voir vidéo ci-dessous, à partir de la dixième minute). Une scène hilarante, d’autant plus que l’ancien secrétaire général du FFS a bombé le torse à ce moment précis.

Des internautes n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir en faisant des vidéos et des photos montages. Sur la photo ci-dessous, une affiche inspirée du personnage fictif « Mr Propre ».  « Celui qui nie le drapeau Amazigh sa propreté est entachée », a commenté Nafa B.  «  En Algérie, pas en kabylie », ironise quant à lui Aksil A.