Deux employés de Cevital répondant aux noms de Djazouli Tizrarine et de Rachid Ziane âgés de 43 et 46 ans ont trouvé la mort à l’intérieur du complexe du groupe industriel Cevital à Vgayet {Béjaïa} durant la soirée du 04 octobre.
Les faits se sont déroulés vers 21h. Les éléments de la protection civile sont aussitôt intervenus et ce n’est qu’à 2h du matin que leur intervention a pris fin. Par ailleurs, les causes du décès de ces deux employés natifs de la ville de Vgayet restent inconnues alors que certaines sources évoquent la blessure de deux autres employés au moment des faits.
Le groupe Cevital a publié un communiqué en fin de matinée de ce lundi 05 octobre annonçant la triste nouvelle tout en indiquant que ses deux employés « ont trouvé accidentellement la mort lors de l’exercice de leurs fonctions ». Par ailleurs, le géant de l’industrie agroalimentaire a précisé que « les circonstances exactes de ce regrettable accident font actuellement l’objet d’investigations de la part des autorités compétentes ».