L’ancien président de la JSK, Moh Chérif Hannachi a été transféré dans l’après-midi d’hier 11 octobre, au CHU Mustapha Bacha dans la capitale algérienne, après avoir été hospitalisé pendant une semaine au sein du CHU de Tizi-Ouzou.
L’ancien dirigeant de la JSK a eu de graves troubles neurologiques, il a été admis en urgence et dans la totale discrétion, au service neurologie de l’unité de Belloua révèlent plusieurs sources concordantes. Seule sa famille et ses proches ont eu accès à l’information et ont pu lui rendre visite.
L’ex-président de la JSK a été transféré, dans l’après-midi du 08 octobre, au service gastro-entérologie du même hôpital. Les médias rapportent que durant la semaine qui a précédé son admission dans le service neurologie, il a séjourné dans un hôpital privé de la ville, avant de regagner sa maison.
Selon plusieurs médias, un éventuel transfère de l’ancien dirigent âgé de 70 ans des canaris vers la France serait fort probable à travers un vol spécial. Toutefois l’information n’a pas été confirmée pour le moment.