En hommage à Hannachi et Meghrici, la JSK a joué en maillot noir baptisé « Tajmilt »

,

Pour son premier match de championnat, qui s’est déroulé ce vendredi 17 novembre la Jeunesse sportive de Kabylie a joué avec une tenue noire et dorée de sa propre marque « Uzzoo » en hommage aux « anciens présidents, dirigeants, joueurs, supporters du club décèdes » ainsi qu’aux victime de la lutte pour la démocratie.

En effet, c’est sous le troisième maillot de la saison 2020/2021 intitulé « Tajmilt » que le club phare de la Kabylie a disputé cette première rencontre du championnat algérien contre le CABBourdj Bou Arerridj au stade du premier novembre de Tizi Wezzu{Tizi-Ouzou}. Une minute de silence a été observée avant le début de ce match disputé sans public, en raison de la situation sanitaire et qui s’est malheureusement soldé par un nul.

Bien que les supporters aient apprécié ce geste de leur club de cœur, honorant la mémoire de ses disparus, toutefois, ils n’ont pas manqué de faire part de leur déception face à ce nul concédé à domicile.

Pour rappel, la grande famille de la JSK est endeuillée suite à la perte de son ancien président emblématique, Mohand Cherif Hannachi survenue le 13 novembre dernier et celle de Rezki Meghrici, l’une des anciennes gloires du club survenue le 25 novembre.