La cellule de liquidation de la compagnie aérienne français Aigle Azur annonce qu’il est possible de se faire rembourser son billet à condition de lui en adresser la requête à travers un formulaire en ligne avant la date du 20 décembre.
En effet, la compagnie aérienne a annonce l’arrêt de son activité pour le 06 septembre 2019 et elle a été mise en liquidation judiciaire le 16 septembre de la même année. Ceci a pénalisé des milliers de clients qui ont acheté leurs billets, notamment en Kabylie.
Plus d’une année plus tard, la cellule de liquidation de la société s’engage donc à rembourser ses anciens clients qui n’ont pas pu utiliser leur billet d’avion.
Pour rappel, Aigle Azur était la deuxième compagnie aérienne française. Elle a été créée en 1946, au lendemain de la deuxième guerre mondiale. En 2001, la compagnie a été rachetée par le riche homme d’affaire Arezki Idjerouiden à travers sa société Weaving Group. En 2017, soit une année après sa mort, son fils Meziane décide de céder les parts détenue par sa société et quitte ainsi la compagnie aérienne.