Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, l’AZA Rouge a effectué un don de matériel de protection pour le personnel soignant de l’hôpital d’Iɛezzugen {Azazga}, hier 14 décembre. 2500 masques chirurgicaux, 100 camisoles, 5 cartons de gel hydrologique ainsi que 100 combinaisons ont été ainsi offert par cette organisation de l’aide humanitaire.
« C’est pour la première fois qu’une association de tel orientation nous fait un don, je vous souhaite une bonne chance quant à vos actions au niveau des hôpitaux et des villages » a reconnu le Dr Laribi, sous directeur de l’EPSP d’Iɛezzugen. « Au nom de cet établissement de santé, je remercie infiniment l’AZA rouge. Ce don est venu en son temps, car c’est maintenant qu’on en a besoin », a confié un autre médecin de l’hôpital.
Quant aux membres de la délégation, ils ont été reconnaissants envers l’accueil des médecins de l’hôpital et ont exprimé leur détermination afin de poursuivre les dons et les aides en faveur des structures sanitaires en Kabylie durant cette période de pandémie.