Le départ de l’entraineur de la JSK, Youcef Bouzidi, a été annoncé de façon officielle par l’animateur de Radio JSK et membre de la cellule de communication du club, Salem Klari, lors d’une émission diffusée durant la soirée de ce dimanche 03 janvier.
« Je vous l’annonce officiellement, il y a eu une séparation à l’amiable entre la direction et l’entraineur Bouzidi. Nous avons eu les déclarations des deux parties » a déclaré l’animateur. Il a par ailleurs précisé qu’une conférence de presse sera organisée mercredi 6 janvier par les cadres de la direction du club Kabyle.
Par ailleurs, une cérémonie de départ a été organisée en la présence du président Cherif Mellal, d’autres membres de la direction ainsi que de l’ensemble des joueurs et membres du staff technique.
Youcef Bouzidi va donc gérer sa dernière rencontre à la tête de la barre technique de la JSK contre l’US gendarmerie du Niger, ce mardi, pour le compte du match retour de la CAF. Les rumeurs sur le départ de l’entraineur originaire de Hussein Dey ont circulé durant plusieurs jours, suscitant plusieurs commentaires plutôt critiques. En effet, dans les réactions, beaucoup ne comprennent pas la décision de résilier le contrat de Bouzidi, alors que le bilan de celui-ci est positif, avec 3 matchs gagnés sur les 4 qu’a disputé le club depuis son arrivée.
A noter que le nom du successeur n’a pas été officiellement communiqué, bien que le nom de Denis Lavagne ne cesse de circuler depuis plusieurs jours.