À la veille du match retour contre l’USG Niger : quatre joueurs de la JSK testés positifs à la Covid-19

,

04 joueurs de la JSK ont été testés positifs à la Covid-19 a annoncé le club kabyle à travers un posté sur sa page officielle ce lundi 04 janvier.

« Les résultats des tests PCR effectués par l’équipe ont révélé quatre cas positifs au Covid19. Les quatre joueurs concernés ont été mis immédiatement en isolement » peut-on lire sur le post.

La direction du club Kabyle n’a pas souhaité communiquer les noms des joueurs infectés, toutefois, le nom de l’un d’entre eux est bien connu de tous. En effet, il s’agit du buteur du dernier match disputé de la JSK contre l’AS Ain Mlila, à savoir, Ahmed Kerroum.

Le jeune joueur de 20 ans a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook durant la soirée d’hier, 03 janvier, juste après la cérémonie de départ de Youcef Bouzidi. Pour ce qui est des 03 autres joueurs, il s’agirait, selon nos informations, de Hamroune, Mekideche et de Nezla. A noter que Hamroune était présent lors de la cérémonie et bien que lui, il portait un masque, ce n’est pas le cas des autres joueurs présents.

A noter que la JSK va disputer demain, le match retour du 2e tour de la CAF contre l’US Gendarmerie du Niger.