La JSK a gagné son match retour contre l’US Gendarmerie du Niger par 2 buts à 0 dans une rencontre qu’elle a largement dominée au stade du 1er novembre de Tizi Wezzu{Tizi Ouzou}.
Malgré l’absence de son capitaine, Rezki Hamroune, et du jeune latéral droit Ahmed Kerroum, tous les deux testés positifs à la Covid-19, avec Mekideche et Nezla, le club Kabyle a réussi à s’imposer et à livrer un jeu assez satisfaisant.
Le premier but de la rencontre a été marqué par Redha Bensayah en première période après un face à face avec le gardien adverse. Les canaris ont réussi à créer bon nombre d’occasion mais ont manqué d’efficacité à l’attaque.
C’est lors de la deuxième période, que le jeune joueur natif de Freha, Juba Oukaci a pu aggraver la marque après une action spectaculaire de Redha Bensayah, très décisif lors de la rencontre d’aujourd’hui.
Les kabyles s’envolent ainsi pour le troisième tour de la compétition, après ce dernier match dirigé par le désormais ex-entraineur de la JSK, Youcef Bouzidi.