Le chemin de wilaya N22 fait l’objet de fermeture depuis la matinée de ce mardi 05 janvier, au niveau du tronçon reliant la commune de Semaoun et celles de Timezrit et d’Amizour.
Cette action est menée par les habitants de la commune de Semaoun, lesquels réclament une réponse favorable à la plateforme de revendications du personnel de la polyclinique de leur localité.
Ainsi, après avoir mis en garde les autorités concernées, les citoyens viennent donc de passer à l’acte en bloquant même le chemin de fer de proximité. Il faut dire que des bouchons immenses se sont formés sur ce tronçon routier dès la matinée de ce mardi.
Il convient de rappeler que parmi les revendications principales du personnel de la polyclinique, on trouve, entre autres, l’acquisition d’une ambulance, la réparation de l’électricité, du personnel supplémentaire et du matériel.
Cette action vient appuyer la grève illimitée entamée depuis dimanche 03 janvier, par le personnel soignant de la structure sanitaire. Pour rappel, ce dernier a émis un préavis de grève depuis le 23 décembre.