JSK : victime d’agressions verbales de la part de « supporters », Iboud annule sa conférence de presse

,

Miloud Iboud, porte-parole et ancienne gloire de la JSK a été violemment insulté et offusqué par un groupuscule de « supporters » alors qu’il devait animer une conférence de presse ce mercredi 06 janvier à 11h au siège du club.

Ils étaient environ une vingtaine de jeunes présents sur les lieux attendant les dirigeants du club kabyle afin d’en découdre avec eux. Miloud Iboud, souhaitant les raisonner, n’a pas été écouté, pire encore, il a, selon nos informations, été insulté et critiqué.

Ce geste pour le moins ingrat et irrespectueux de ce groupuscule à l’égard de cette icone du football Kabyle a contraint ce dernier à annuler sa conférence. Un communiqué a été publié sur la page officielle du club qui a dénoncé ces agissements et se dit en « droit d’user des moyens légaux afin de mettre un terme à ces passe droits et dépassements, venant de certains individus aux visées bien connues« .

A noter que cet incident s’est déroulé au lendemain de la victoire de la JSK contre l’USGN Niger qui l’a propulsée au 3e tour de la CAF.