Ils s’appellent Kamel et Chaira Boudraa, ils habitent Le Mans, dans le Pays de la Loire, en France, et le 6 janvier dernier, ils ont eu leur troisième enfant. Ce qui est insolite dans l’histoire c’est qu’ils ont déjà deux enfants qui sont également nés un 6 janvier. C’est ce qu’a rapporté le quotidien Ouest France.
En effet, le petit Enzo est né le 06 janvier 2021, son frère Anis, est né le 6 janvier 2019 et sa sœur Inès, qui est l’aînée, est née le 6 janvier 2017. A 2 années d’intervalles, les enfants de Kamel et Chaira partagent donc le même jour d’anniversaire. Pour le père, il s’agit tout simplement d’un « miracle! ».
Selon Kamel, c’est bel et bien le fruit du hasard, tous ses enfants sont nés par césarienne et pour ce qui est de leur jour de naissance, il s’agit d’une coïncidence. « Le docteur avait prévu l’admission pour le 05« , avait-il précisé au quotidien français.
Autre hasard du calendrier, la date du 06 janvier coïncide avec la fête des rois en France. Une fête chrétienne qui correspond à la venue des rois mages auprès de Jésus, communément appelée l’Epiphanie. C’est à cette occasion qu’on déguste les bonnes galettes des rois, notamment.
Savoir cela semble ravir cet heureux père de famille. « Je fêtais déjà l’Épiphanie avant. Je suis kabyle et je suis laïc
« , a-t-il expliqué.